Expérience client

Approvisionnement adapté aux chiens Tout d'abord, je suis tombé sur ce produit au hasard et je ne pourrais pas être plus heureux que je l'ai fait! si j'étais tombé dessus plus tôt, cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps. Leur gamme de produits est excellente, offre des bandes d'expédition personnalisées et des boîtes pour vous aider à construire votre marque, etc. Leur plan gratuit donne aux expéditeurs directs pour la première fois un excellent plan où vous pouvez ajouter 1000 produits! Le délai de livraison aux États-Unis est d'environ 5 à 9 jours, ce qui est vraiment excellent par rapport à Aliexpress et à d'autres sociétés. J'ai eu la chance d'utiliser leur chat en direct où tout problème auquel j'avais été traité et mis à jour sur leurs plans pour leur application et sur la manière dont ils essaient de s'améliorer, ainsi que sur le calendrier de leurs mises à jour. Lorsque vous parlez avec un agent de chat, il suffit parfois de répondre à vos questions et ce n'est pas très agréable.Ils ne semblent pas vraiment se soucier de cela, mais en discutant avec eux, vous pouvez dire qu'ils se soucient VRAIMENT de leurs clients! J'ai laissé mon chat plus excité et motivé pour continuer avec mon magasin et plus désireux de l'ouvrir dès que possible !! Recommande fortement!
amourvere Je suis nouveau dans les commandes d'expédition pour mon magasin. NextsChain s'est intensifié en tant que service d'expédition rapide. Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai utilisé la boîte de chat pour discuter avec un assistant sympathique et compétent qui m'a expliqué le service. On m'a assuré que l'expédition est rapide et avec soin. Nextschain avait déjà mes informations produit prêtes pour moi. J'apprécie l'attention particulière qu'ils accordent aux détails, ce qui me fait gagner du temps. Martinez
ThePretty.me Service d'expédition incroyablement excellent. Bien mieux que toutes les applications d'approvisionnement et d'expédition que j'ai utilisées. Merci pour le bon travail et l'amélioration du dropshipping.
Idéal pour vous Eh bien, si vous cherchez à commencer le dropshipping ce 2020, ne regardez pas autour de vous, vous êtes au bon endroit, Nextchain a le support et tous les outils pour réussir si vous rencontrez des difficultés, leurs services clients sont à quelques clics pour vous aider vous et résolvez et corrigez votre problème. Nextchain est l'affaire.
Amateur de vin et de café J'utilise cette application depuis des mois et c'est maintenant mon application pour mon magasin. J'ai trouvé des produits ici que je n'ai pas pu trouver sur d'autres applications d'exécution. Je ne veux pas utiliser oberlo et utiliser aliexpress car les délais de livraison sont horribles et vous devez faire face à un million de vendeurs différents. Nextschain s'occupe de tout. Vous recevez une commande et payez la vente en gros et ils emballent et expédient le produit et envoient l'e-mail de confirmation d'expédition. Si vous rencontrez des problèmes, ils vous contactent et le résolvent. À mon avis, c'est la meilleure application d'exécution pour les droppshippers.
Boutique de mode OM Je suis très content de Nextschain.
beaucoup de produits à choisir et un excellent service de costumes.
J'ai eu un problème et ils m'ont aidé tout de suite et l'ont résolu pour moi.
merci beaucoup NextsChain.
Acoti 1 J'ai eu cette application pendant au moins 2 mois avant d'écrire cette critique. Pour de nombreux avis donnés au 1er jour d'utilisation. Ceci est une excellente application. J'ai terminé un exemple de commande qui a été expédié exactement au moment indiqué. J'ai importé au moins 150 produits avec succès. J'ai contacté le support au moins 5 fois avec une réponse très rapide à chaque fois. Je recommande vivement cette application à tout le monde. Merci beaucoup NextsChain!

J'ajoute à cette critique. Je souhaite que tout le monde connaisse ma véritable expérience avec Nextschain. Tout d'abord, je ne suis pas encore un grand magasin de temps! Je n'ai jamais eu de problème pour traiter mes commandes avec Nextschain. Vous devez lire ses conditions d'utilisation et vous rendre compte que si vous utilisez Aliexpress pour vos services, l'expédition prend plus de temps! Donc, si vous souhaitez une expédition rapide, UTILISEZ UNIQUEMENT NextsChain pour l'exécution. Je n'ai jamais eu de problème pour traiter mes commandes. Et le plus grand de tous est !!! J'ai fait passer une commande par un client le 12 décembre. J'étais tellement nerveux à ce sujet. WOW, il est arrivé au client dans les 11 jours suivant la commande. C'était là à temps pour Noël et le client et moi étions complètement heureux. Merci beaucoup NextsChain. Le service client est super! 10 étoiles.

Bracelets Apple Watch vegan J'ai choisi cette application parce que je voulais offrir aux clients une livraison rapide au Royaume-Uni (et éventuellement dans le monde entier, éventuellement) car le délai d'expédition de 20 à 40 jours pour les autres fournisseurs est trop long. J'ai un créneau de produit assez spécifique, donc j'étais un peu inquiet que mes options soient limitées, mais il y en a beaucoup. J'ai plus de 160 produits en attente d'importation, et ils sont tous superbes. Les noms de produits sont beaux et ordonnés, les prix sont raisonnables pour le dropshipping, etc. Je n'ai pas encore reçu de commande par leur intermédiaire (je viens juste de commencer) donc je ne sais pas encore comment tout cela fonctionnerait pour le client, mais le processus et l'expérience jusqu'ici a été formidable.

Le service client est également exceptionnel. Ils sont vraiment polis et serviables et prennent le temps de vous parler et de répondre à vos questions. Super réactif. Je suis vraiment impressionné jusqu'à présent!

Cartersgoods Cette application change la donne, d'excellents produits, d'excellents délais de livraison et des prix avantageux pour réaliser des bénéfices.Les représentants du service client sont les meilleurs que j'ai jamais traités.J'ai rencontré un problème et le problème a été résolu dans un délai raisonnable le jour même. Super appli. De nombreux articles sont livrés gratuitement

Customer Experience

Pooch Friendly Supply First, I came across this product randomly and I couldn't be happier that I did! if I came across this sooner, it would have saved me a load of time. Their product range is great, offer customized shipping tape and boxes to help you build your brand, etc. Their free plan gives first-time drop shippers a GREAT plan where you can add 1,000 products! The shipping time to the US is about 5-9 days, which is really great compared to Aliexpress and other companies. I got the chance to use their live chat where any concern that I had got addressed and was updated on their plans for their app and how they're trying to improve, along with the time frame when their updates will be happening. When speaking with a chat agent sometimes it's just answering your questions and isn't very personable they don't seem like they care all that much but chatting with them, you could tell that they TRULY care about their customers! I left my chat more excited and motivated to keep going with my store and more eager to open it asap!! Highly recommend!
amourvere I am new to shipping orders for my store. NextsChain stepped up as a prompt shipping service. Since I was not sure what to do, I used the Chat box to chat with a friendly and knowledgeable assistant who explained the service to me. I was assured that the shipping is fast and with care. Nextschain already had my product information ready for me. I appreciate the special attention they give to detail, which saves me time. Martinez
ThePretty.me Incredibly Great Shipping Service. Far better than all the sourcing and shipping apps I have used. Thanks for the good works and making dropshipping better.
Ideal for you Well if you are looking to start dropshipping this 2020 don't look around you are in the right place, Nextchain has the support and all the tools for you to success if you have any difficulties their customer services are just a few clicks away to help you and resolve and fix your problem. Nextchain is the deal.
Wine and Coffee lover I have been using this app for months and it is now my go to app for my store. I have found products on here I couldnt find on other fulfillment apps. I dont want to use oberlo and use aliexpress because the shipping times are horrible and you have to deal with a million different sellers. Nextschain takes care of everything. You get an order and pay the wholesale and they package and ship the product and send the ship confirmation email. If you run into any problems they get back to you and fix it. In my opinion this is the best fulfillment app for droppshippers.
OM Fashion Boutique I am very happy with Nextschain.
lot of products to pick from and great costumes service.
I had a issues and they helped me right away and fix it for me.
thank you so much NextsChain.
Acoti 1 I have had this app for at least 2 months before writing this review. To many reviews given at 1st day of use. This is a great app. I have completed a sample order that was shipped exactly to timing as stated. I have imported at least 150 products with success. I have contacted support at least 5 times with a very timely response each time. I would highly recommend this app to anyone. Thanks so much NextsChain!

i am adding to this review. I want to let everyone know my real experience with Nextschain. First off I am not a big time store Yet! I have never had a problem processing my orders with Nextschain. You need to read his terms of use and realize if you use Aliexpress for your services it does take longer for shipping! So if you want fast shipping ONLY USE NextsChain for fulfillment. I have never had a problem processing my orders. And the biggest of all is!!! I had a customer place an order on December the 12th. I was so nervous about it. WOW it got to the customer in 11 Days from placing the order. It was there in time for Christmas and the customer and I was completely happy. Thanks so much NextsChain. Customer service is Super! 10 stars.

Vegan Apple Watch Bands I chose this app because I wanted to offer customers quick shipping to the UK (and potentially worldwide, eventually) as the 20-40 day shipping time from other suppliers are too much. I have quite a specific product niche, so I was a bit worried my options would be limited, but there are loads. I have over 160 products waiting to be imported, and they all look great. Product names are nice and tidy, prices are reasonable for dropshipping etc. I have yet to receive an order through them (I've only just started) so I'm not sure how it would all work for the customer yet, but the process and experience so far has been great.

Customer service is also exceptional. They are really polite and helpful, and take the time to talk to you and answer your questions. Super responsive. I'm really impressed so far!

Cartersgoods This app is a game changer great products great shipping times and great prices room to make a profit the customer service reps are the best I have ever dealt with I ran into a issue and it was fixed within a reasonable time same day. Great app. Mosts of items are free shipping