À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Le dropshipping est l'un des modèles commerciaux les plus populaires de nos jours. Elle s'est imposée comme une profession importante avec peu d'investissement et de flexibilité. Cependant, créer une boutique en ligne et présenter vos produits ne suffit pas; la promotion et la satisfaction du client jouent un rôle essentiel pour le succès de toute entreprise. Nextschain est l'un de ces fournisseurs commerciaux, qui agit comme une plate-forme efficace pour lancer votre entreprise de dropshipping gratuit à travers le monde.

Nextschain est en dropshipping pour amazon, ebay, aliexpress depuis 7 ans. Nous gérons des milliers de fournisseurs et d'usines de première qualité en Chine pour fournir plus de 400 000 produits de haute qualité à vendre. Nextschain permet aux utilisateurs de se concentrer sur la partie vente et marketing, car leurs experts gèrent le processus d'inventaire et d'expédition. Leur prix de gros est le meilleur sur le marché, ce qui leur permet de réaliser des bénéfices plus élevés et d'augmenter leurs revenus.

Nextschain est l'un des rares fournisseurs de dropshipping à expédier des commandes en vrac dans le monde entier à des prix abordables. Leur système logistique intelligent s'adapte automatiquement et expédie les commandes à l'avance pendant les saisons de pointe comme le Black Friday ou Noël pour une livraison rapide. De nombreux prestataires de services facturent l'impression des informations d'entreprise de l'utilisateur sur la facture. Nextschain permet une facturation personnalisée gratuite sur toutes les commandes.

Par-dessus tout, notre mission est d'aider la plupart des entreprises à réduire leurs coûts et à gagner beaucoup de temps sur leurs activités de commerce électronique. Grâce à notre solution de dropshipping unique, nous aidons à acheter des articles auprès de nos fournisseurs, à vérifier la qualité, à emballer en bon état et à gérer toutes les informations de suivi. Ce que nos commerçants font, c'est prêter attention à la croissance des affaires. Avec les services de dropshipping supérieurs de NextsChain, les commerçants peuvent se concentrer sur la qualité ainsi que la qualité et stimuler leur activité.

Nous nous efforçons d'atteindre cet objectif en simplifiant l'approvisionnement en produits pour le marché émergent de millions d'entrepreneurs basés sur le Web se plongeant dans la mêlée du démarrage et / ou de la croissance d'une entreprise de vente au détail.

About Us

COMPANY PROFILE

Dropshipping is one of the most popular business models these days. It has established itself as a significant profession with low investment and flexibility. However, setting up an online store and showcasing your products is not enough; promotion and customer satisfaction plays an essential role to make any business successful. One such business provider, which acts as an efficient platform to launch your free dropshipping business across the globe is Nextschain.

Nextschain has been on dropshipping for amazon, ebay, aliexpress for 7 years. We manage thousands of top quality suppliers and factories in China to provide more than 400,000 high quality products for selling. Nextschain allows users to focus on the sales and marketing part, as their experts manage the inventory and shipping process. Their wholesale price is best in the market, which allows them to earn higher profits and boost their revenues.

Nextschain is one of the few dropshipping suppliers that ship orders in bulk worldwide at affordable prices. Their intelligent logistics system adjust automatically and ship the orders in advance during peak seasons like Black Friday or Christmas for a timely delivery. Many service providers charge for printing the user’s company information on the invoice. Nextschain enables customized invoice for free on all orders.

Above all, our mission is to help most of enterprise to reduce cost and save a lot of time on their E-commerce business. By our One-stop dropshipping solution, we help to purchase items from our suppliers, quality check, pack in good condition and manage all the tracking info. What our merchants do is pay attention to grow business. With the superior dropshipping services of NextsChain, merchants can focus on quality as well as quality and boost their business.

We strive to meet this goal by simplifying product sourcing for the emerging market of millions of web-based entrepreneurs delving into the fray of starting and/or growing a retail business.